Michel et Augustin ! Vous les connaissez ?
La première fois que je les ai rencontrés c'est à Polytechnique, lors de l'université d'été du Medef. En fait je ne les ai pas rencontrés personnellement, mais le frigo de la salle des blogueurs était rempli de leur yaourt au lait de vache. Je m'en suis rempli l'estomac pendant que je bossais, sans m'en rendre compte, j'ai juste adoré !
Je crois me souvenir que Minter aussi d'ailleurs.
Bon alors, pourquoi je vous parle yaourt ? Juste parcequ'ils sont partis sur un bon délire de buzz comme on les aime. Ils ont décidé de se mettre en scène dans une parodie sympa avec leur produit. Et que ce sal... de Fréd m'a balancé ce clip hier en direct pour me faire marrer et donc souffrir des côtes, pendant qu'il négociait avec moi son budget.
Je vous laisse apprécier le clip
Et je vous conseille leur site et leur blog, ils sont bien dans leur temps.
Par ta faute et peut etre celle de Julie je me suis senti obligé d'essayer la vache à boire! T'as des parts c'est ca hein???
Rédigé par : NBO | 01 déc 2008 à 20:59
Bien dans leur temps, en termes marketing sûrement (même recette qu'Innocent), mais côté prix de vente, ils n'ont pas anticiper la crise : c'est inabordable, ramené au prix par litre ou kilo.
Rédigé par : Charlotte | 03 déc 2008 à 13:45
Oui, je m'en souviens de cette humour décalée. Bien fait leur pub. Un peu un "rip off" de l'idée de Clooney et Nespresso -- on pense plus au produit plutôt qu'à la personne (la star ou la fille).
Rédigé par : Minter | 15 déc 2008 à 21:32