Chaque jour nos leaders font politiques un pas de plus dans l'usage et la mise en mouvement des outils on-line. Twitter, les blogs, facebook et autres plateforme YouTube n'ont plus de secret pour les candidats de droite comme de gauche.
La nouvelle du jour ?
L'innovation participative, les réseaux collaboratifs. Idéal pour mobiliser l'intelligence collective et donc donner un projet commun aux militants.
Le président des états unis a largement utilisé cela lors des dernières élections. Le modem en France y réfléchissait aussi lors de sa création. Maintenant il semble que tous les grands partis nationaux soient au fait de l'apport de ce genre de plateformes collaboratives que nous avons l'habitude de déployer dans les entreprises pour favoriser l'innovation salariée.
Bravo pour avoir su détecter et mettre en oeuvre vos projets. Et pourvu que cela fasse avancer les choses dans notre pays et au delà.
NB : le nom de code de la plateforme du PS semble être copol
Bof, moi c'est pas la cuisine de ma Grand-Maman, qui va me mequnar. Elle cuisine pas super. Pourtant, elle est italienne, et qu'est-ce que c'est bon la cuisine italienne ! Mais, elle cuisine jamais de l'italien. Sauf, les canisconi , le Vendredi saint. Simples, mais incroyable !Moi, ce qui va me mequnar, c'est toute la cuisine de mon Papa et les biscuits de Noebl de ma Maman. MIAM !
Rédigé par : Ivena | 22 mar 2012 à 04:49