Eric Blot
PDG Awak’iT
Mon MOBLOG ! www.flickr.com
envoyé avec iPhone via mon opérateur préféré

« Tikawa Productions recrute son monteur résident | Accueil | awak'it aime fnac it »

16 mai 2010

Commentaires

LaurentClementz

C'est bien résumé. Dans la réalité c'est un peu long et complexe, mais c'est évident à l'usage : le recrutement social media est bien plus productif.

Vincent Pereira

Une présentation ludique et intéressante. La mise en place d'une politique de recrutement 2.0 est bien entendu bien plus complexe tout comme l'insertion de ses outils dans une stratégie d'entreprise. Cependant sa productivité et la rapidité de diffusion n'ont pas d'égal (si nous possédons déjà un réseau étendu).

Minter Dial

J'adhère. D'où l'importance pour les employés potentiels de soigner leur e-réputation... Et dans l'exemple, Melissa a du se faire à COMMENT bien avant pour savoir y naviguer avec aisance... (faudrait bien se former!)

FVZ

yaka. mais c'est pas déjà ce qu'on fait ? ;-)

8P-Design - Montreal Web Design

Le 2.0, ressemble plus à la chasse qu'à la pêche! Oui, clairement plus efficace mais surtout si le répondant doit être dans le milieu web. Ce n'est pas nécessairement le cas pour d'autres types d'emplois (entrepôts, construction, secrétariat).

Si seulement déjà les répondants lisait l'offre avant d'envoyer leur panoplie, la méthode traditionnelle fonctionnerait un peu mieux.

Bonne présentation! :) Continue Eric!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

  • il est quelle heure ?
  • moi, autrement
Une sélection de mes coups de coeurs à Paris ou ailleurs