Voilà un bon cas d'école pour les séances de coaching numérique. Mes amis, qui passent un peu de temps à essayer de comprendre tout cela vont adorer.
C'est dommage que ce sénateur tente de faire passer des lois sur des territoires dont il n'a aucun connaissance, et qu'en plus cela lui semble naturel. Sans doute un coup bas à l'ensemble du monde politique. Fallait pas aller sur RMC : c'est des méchants !
Je me souviens de ce bon mot (vers 2000 je crois) du député maire d'Issy les Moulineaux, André Santini : "quand je parle d'internet à l'assemblée nationale, mes collègues pensent que je parle d'une entreprise de nettoyage".
Dans le monde de l'entreprise on pourrait bien assister à ce genre de conversation : attention on est pas à l'abri ;-)
Heureusement pour ce bric and mortard qui porte bien son nom le ridicule ne tue pas.
Mes compliments à la famille.
Peut être s occupe t il plus du brie et la moutarde.
Si tu pouvais laisse un lien pour la vidéo pour les pauvres iphonistes qui ne lisent pas le flash (c est quoi ça j entends!?).
Rédigé par : Minter Dial | 09 juin 2010 à 14:43
Pour les iMachins, c'est aussi sur http://www.youtube.com/watch?v=XkHNIFknwh0 - et c'est navrant...
David
Rédigé par : David Roy | 09 juin 2010 à 16:53
C'est quelque part encourageant quand même... Cette inculture montre à quel point les professionnels ont encore un rôle d'éducation à mener dans toutes les sphères économiques et sociales. Le champ des possibles est donc encore très vaste. Y compris (et surtout) pour les élus qui ne se servent pas encore de ce type de médias et qui seraient surpris par leur efficacité et leur puissance.
MF
Rédigé par : maxence fortin | 10 juin 2010 à 09:50